Menu
Live on Facebook !

Sur les berges de l'EuroVelo 6

The first part of our road trip on our bikes: europe from west to east, riding for 5000 kms through height countries, that’s Eurovelo 6! Departure in July 2015.

L'avis de Laura ★★★★☆

Au delà d'une aventure cyclotouristique, c'est une aventure humaine que nous avons vécu. Ce voyage a été pour moi l'occasion d’appréhender la vie nomade et d'apprendre à aller vers les gens. Et, plus que les paysages ou le nom des pays que nous avons traversés, c'est le visage des gens qui nous ont donné un peu de temps et d'amour qui me vient à l'esprit quand je pense à l'Eurovélo 6.

L'avis de Vincent ★★★☆☆

L'EuroVélo 6 a été notre premier vrai voyage vélo et je pense qu'elle est parfaite pour ça. Tout est fait pour que le cyclotouriste soit à l'aise en permanence, même le dénivelé, extrêmement clément. Cependant, j'avoue que je n'ai pas été ébahi par les paysages traversés et que le choc culturel attendu n'est jamais venu. Un sentiment de lassitude pointait même certains jours, à force de suivre les longilignes canaux... Mais ça reste une très belle aventure, pleine de rencontres formidables !

Carnet de bord

  1. How it starts ➔

  2. First pedal strokes ➔

  3. Towards The East ➔

  4. The End of Holidays ➔

  5. Our neighbors ➔

  6. Assault at the Danube ➔

  7. Along the seawall ➔

  8. Welcome home ➔

  9. The End ➔

  10. Our Trip Report ➔

Envie de partir ?

Peu importe la distance, peu importe la destination. Le plus important en voyage, vélo ou autre, est de profiter de l'instant présent. Que ce soit le paysage, les rencontres, la route, les longues instrospections ou les discussions endiablées… tout est prétexte à la découverte et à l'aventure. Reste à chacun d'en choisir le cadre.
Asie du sud-est Eurovélo 6 Vélo Francette GR10 GR221 France Allemagne Suisse Roumanie Islande