« En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors, mais alors seulement, que le voyage commence. »Nicolas Bouvier

Nos voyages sont toujours motivés par une chose que nous partageons : l’envie. L’envie d’aller voir ailleurs, l’envie de s’arracher à la routine, l’envie de sortir de sa zone de confort, l’envie de rencontrer les gens et leurs cultures. L’envie d’en profiter quoi. Et quand l’envie devient un besoin, le départ est proche.

Nous organisons nos voyages en veillant à laisser une place importante aux aléas et aux rencontres inattendues, préférant vivre au jour le jour aux plannings bien rodés. Le principal est de partir, la destination nous important moins que la route elle-même. C’est sûrement parce qu’elle est, en quelque sorte, notre destination.

Les Auteurs

Laura – Elle aime les petits animaux en tout genre, surtout Rourou. Elle aime faire des bentos et des gâteaux. Elle aime le fromage vegan avec un verre de vin rouge. Elle aime les livres et les bandes dessinées. Elle aime quand il y a des gens partout.

Vincent – Il aime les challenges et se dépasser physiquement. Il aime les motos et les beaux vélos. Il aime les beaux paysages et la nature sauvage. Il aime les patates et manger de la soupe quand il fait froid dehors. Il aime bidouiller des trucs, surtout des vélos.

Meeting Kong Ra Police Officers ! #biketouring #cycle #adventurecycling #cycletouring #cycletour #travel #travelbybike #bikelife #asia #thailand #hospitality #friendship #apero #coconut #coconuts

Une publication partagée par Riding Through This World (@riding.through.this.world) le